Sérum visage

Bourrache, figuier de barbarie, ciste ladanifère, miel....

Ce soin précieux est formulé principalement à l’huile de bourrache, qui est un puissant anti-âge, au macérat de figuier de Barbarie reconnu pour être un raffermissant ainsi qu'à l'huile essentielle de ciste ladanifère aux propriétés anti-oxydantes. Ce sérum offre une texture soyeuse et il est enrichie en acide hyaluronique pour préserver la fermeté de la peau et apporter éclat au teint. En remplacement de votre crème anti-rides et/ou hydratante, appliquez 1 à 2 gouttes avant le coucher tous les soirs et renouvelez le matin si nécessaire.

Les ingrédients et leurs propriétés:

L’huile de bourrache est reconnue pour sa concentration équilibrée en oméga-6 qui lui procure des propriétés régénérantes et réparatrices : idéale pour prolonger et entretenir la jeunesse de la peau. Elle est aussi idéale pour les peaux sensibles puisque calmante et apaisante. En maintenant la bonne constitution du film hydrolipidique, l'huile de bourrache, par la présence d'acide gamma-linolénique est très assouplissante : elle redonne élasticité et tonicité à la peau.

Le macérat huileux de figuier de barbarie est un puissant régénérant, un anti-ride et un restructurant puisque sa teneur en oméga 6 favorise le processus naturel de réparation de la peau. Il  est reconnu pour lutter contre les signes du vieillissement de la peau. Enfin, ce macérat est un tenseur, il redonne fermeté et tonicité à la peau et empêche le flétrissement des tissus.

L’huile essentielle de ciste ladanifère est utilisée ici pour ses propriétés purifiante ainsi que pour ses vertus permettant de soigner les problèmes cutanés tel que la couperose (mais elle est aussi excellent pour lutter contre les problèmes d’acné !)

Le miel favorise l'hydratation des couches supérieures de l'épiderme, accélère la revitalisation et la régénération de la peau (il est aussi adoucissant et calme les peaux sujettes à démangeaisons).

La vitamine E est un antioxydant naturel permet de préserver les huiles et beurres végétaux. L'ajout de vitamine E est donc recommandé dans toutes les préparations contenant des huiles sensibles et dans les formules de baumes et mélanges huileux, dont elle prolongera la durée de conservation. La vitamine E a aussi un rôle très intéressant sur la peau : c'est un excellent actif anti-âge, particulièrement recommandé pour les peaux sèches et matures et dans les soins réparateurs après-soleil.

 

Cliquez sur le visuel pour commander

07 51 60 02 19

Provence-Alpes-Côte d'Azur

  • Facebook

©2020 by Bee'Osphera,

référencement OO WEB.